S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Rechercher CFC-Technic.fr Index du Forum FAQ Connexion   MSN-Messenger
CFC-Technic.fr
Conseils et Formations - Spécification géométrique du produit (GPS)
Epreuve E3-U33
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFC-Technic.fr Index du Forum >>> Questions pratiques.
    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred47550




Inscrit le: 20 Mar 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Avr 01, 2013 10:26 pm    Sujet du message: Epreuve E3-U33 Répondre en citant

Bonsoir, je suis actuellement en terminale Bac pro EDPI, dans 3 semaines j'ai une épreuve qui va porter sur la cotation GPS.
Je sollicite votre aide parce que j'avoue ne rien comprendre.
On vient de faire en classe le sujet de la session 2006 et je n'ai pas compris. Suivant vos réactions je pourrai mettre en ligne le sujet. Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cfc.technic
Site Admin



Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 665
Localisation: Neuilly Sur Seine

MessagePosté le: Jeu Avr 04, 2013 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez regarder les articles suivants :

www.cfc-technic.fr/Articles/148-p48.pdf (Lien cliqué 1117 fois)
www.cfc-technic.fr/Articles/151-p30.pdf (Lien cliqué 981 fois)
www.cfc-technic.fr/Articles/164-p26.pdf (Lien cliqué 900 fois)
www.cfc-technic.fr/Articles/165-p24.pdf (Lien cliqué 924 fois)
www.cfc-technic.fr/Articles/174-40.pdf (Lien cliqué 1049 fois)
www.cfc-technic.fr/Articles/182-13.pdf (Lien cliqué 1116 fois)

Bon courage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ozogutcu




Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 121

MessagePosté le: Ven Avr 05, 2013 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Peux-tu partager avec nous le sujet ?